top of page
FAQ
-
Quels sont les avantages de l'adhésion à Platform.Golf ?Vous pouvez déclarer vos compteurs, faire des saisies d’index et consulter vos déclarations Vous pouvez chercher des intrants, obtenir des informations règlementaires, déclarer des interventions. En cas de contrôle, vous pouvez produire un registre phytosanitaire. Grâce aux rapports, vous pouvez analyser vos consommations. En tant qu’administrateur Platform.Golf, vous pourrez gérer vos zones de jeu et de non-jeu, manager votre équipe et administrer vos compteurs.
-
Y a-t-il des frais pour Platform.Golf ?Vous pouvez télécharger et créer un compte sur l’application Platform.Garden gratuitement. Pour accéder à l’espace Platform.Golf, votre numéro d’adhérent suffit. En plus de sa version gratuite, l’application Platform.garden vous propose une offre payante (190€ HT/an) qui vous donne accès à une gestion en équipe et à des fonctionnalités pour une meilleure gestion de votre golf. Pour plus d’information, cliquez ici
-
Comment puis-je déclarer mes interventions ?Vous pouvez déclarer vos interventions en utilisant l'application Platform.Garden. Connectez-vous à votre compte et suivez les instructions
-
Comment mes données sont utilisées ?Toutes les données sont sécurisées et appartiennent à votre golf. Les données à saisir obligatoirement dans le cadre de la réglementation seront les seules données transmises aux instances concernées.
-
Qu'est-ce que Platform.Golf ?PLATFORM.GOLF est un espace, au sein de l’application Platform.Garden, réservé exclusivement aux golfs affiliés à la ffgolf, qui vous permet de déclarer et de suivre vos consommations d’eau et d’intrants.
-
Comment puis-je déclarer mes consommations d'eau ?Vous pouvez déclarer vos consommations d'eau en utilisant l'application Platform.Garden. Connectez-vous à votre compte et suivez les instructions pour déclarer vos consommations d'eau.
-
Comment accéder à Platform.Golf ?Il suffit de télécharger l’application Platform.Garden présente sur playstore ou appstore, de créer un compte sur l’univers sport et d’inscrire votre numéro d’affilié ffgolf. Une fois sur la page d’accueil de l’application, vous pouvez cliquer sur Platform.Golf.
-
Comment puis-je contacter l'équipe de support de Platform.Golf en cas de problème ?Un service support assuré par Platform.Garden est disponible en 2023 au 05 47 50 02 99. Du lundi au vendredi de 09H00 à 12H00 et de 14H à 17H. L’équipe de la ffgolf – DTEE est joignable par mail environnement@ffgolf.org
-
Où puis-je trouver mon numéro d'affilié ?Vous pouvez trouver votre numéro d'affilié sur votre attestation d'affiliation envoyée par courrier ou en le recherchant sur l'extranet ffgolf.
-
Quelle est la différence entre Platform.Golf et Platform.Garden ?Platform.Golf est un espace / une extension qui est intégré dans l’application Platform.Garden. Platform.Garden est l’application des professionnels du végétal (paysagistes, collectivité, intendant de terrain de sport…). Elle permet de faire de la veille sanitaire collaborative, d’avoir des conseils sur les bonnes pratiques agronomiques, de disposer d’information sur les produits de la filière et de faire des demandes de devis. Cliquez ici pour en savoir plus sur les fonctionnalités Platform.Garden. Parmi toutes ces fonctionnalités, Platform.Golf est uniquement réservée aux affiliés de la ffgolf. Elle n’est donc pas visible pour le reste des utilisateurs.
bottom of page